Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
20 novembre 2008

Album guadeloupe

Il y a un an je suis partie avec mon chéri en Guadeloupe faire la connaissance de ma belle-soeur et je peux vous dire la guadeloupe c'est TROP BIEN !!!

Voila les 1ères pages de mon album (qui n'ai pas encore fini, il faut vraiment que je m'y mette sérieusement !!!), très inspiré d'un album vu sur le blog de Cath (et fait exprès elle a pris les mêmes papiers que moi !!! oh la copieuse lol)

D'autres pages viendront alimenter mon blog dans les prochaines semaines, elles ne seront pas forcément dans l'ordre chronologique de l'album car j'ai eu plus d'inspiration pour certaines pages ...

voici donc les 3 premières pages de l'album !!! bon le scan est pas très, c'est un peu de travers bon tant pis.

Num_riser0002

Num_riser0003

Num_riser0004

Bon soirée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces premières pages sont très chouettes. J'aime leur mise en page simple qui valorise les photos.<br /> Et puis la Guadeloupe est aussi un beau souvenir pour moi...alors tes photos me font un peu rêver !
S
Je découvre ton blog : j'aime !<br /> Moi aussi, je mets des cartes dans mes albums "voyages".
F
j'ai hâte de voir la suite de ton album!!<br /> En tout cas, c'est vraiment agréable de scraplifter Kali vu son magnifique travail!<br /> La j'essai de faire celui de TOGa mais l'inspi est pas au rdv ce soir!!<br /> Bisous ma biche
A
Viiiiiiiiiiiiite, la suite !
F
Merci d'avoir mis tous pleins de com' trés sympa! gros bisous ma belle
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité