Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
27 novembre 2008

Album guadeloupe suite

Comme vous pouvez le voir j'ai changé la couleur de mon blog, je fais des essais, ça va surement pas rester comme ça mais je sais pas encore comment je vais faire. En tout cas merci à Jeff pour sa patience et il en faut et ses conseils !!! lol

Bon voici des nouvelles pages de mon album sur la Guadeloupe:

mes_cr_ations_022

mes_cr_ations_021

mes_cr_ations_020

Voila pour ce soir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un bel album et de belles photos ... ça fait réver tout ça
N
J'aime beaucoup ton album, les couleurs et le journaling ainsi que la mep très simple sont top!
C
c'est trés jolie miss, tres C&S j'aime bien. Et en + avec le journéling ecrit à l'ordi ça fait un peu comme un livre racontant une histoire<br /> va etre beau ton album!!!<br /> bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité