Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
28 janvier 2009

tagguée !!!

J'ai eu la bonne surprise d'être tagguée par scrapojapon, donc voici la 6ème photo de mon dossier le plus récent c'est à dire Noël ( je triche un peu car les quelques photos prisent du jour de l'an sont toutes flous, je vous épargne le massacre!!) donc voici mon chien Newton avec son bonnet de noël :

Noel_2008_026

et à mon tour de tagguer Fransou, la Quinquin,la Pomme,Morgane, Manuela si elles veulent bien se prêter au jeu !!

A bientôt pour une nouvelle page sur la Guadeloupe !!

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est trop chou ton toutou !
Q
Voilà c'est fait!!! :)<br /> Merci pour tes petits mots!!!<br /> Bonne journée!<br /> Bisous!
F
Hum, merci ma biche, je vais participée mais pas tagguée 6 personnes vu que je connais pas gd monde! lol<br /> belles pages!<br /> gros bisous
M
merci d'avoir pensé à moi mais malheureusement je ne range pas de cette façon mes photos: j'ai des dossiers, plein de sous dossiers, une tonne de sous sous dossiers... tout ça avant d'arriver à une photo...je te remercie quand même pour cette attention!<br /> bises
P
Merci d'avoir participé!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité