Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
26 mars 2009

dictée de page

Me revoila enfin pour mettre à jour mon blog, après quelques petits soucis de connexion ce week-end.

La semaine dernière j'ai participé à la 1ère dictée de Carale sur le forum c&s'life et voila la page que j'ai faite pour compléter mon album (eh oui !! il n'est toujours pas fini lol)

P1020849

Et je tenais à vous remercier pour tous ces nombreux commentaires sur mon dernier post, ça me fait très très plaisir (même ma maman a mis un commentaire pour une fois ;-) ) et merci à ma nouvelle abonnée !!

bonne soirée à toutes

biz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme tout!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
H
Hello<br /> <br /> qiuelle jolie page<br /> <br /> bises
H
Hello<br /> <br /> qiuelle jolie page<br /> <br /> bises
M
tres jolie page avec ses papiers qui sentent bon le soleil!<br /> bises
C
Une mise en page simple et efficace. J'aime !
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité