Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
26 avril 2009

Petite nouvelle !!

Vendredi en rentrant de vacances, j'ai eu la surprise de recevoir cette magnifique carte avec des scrapbidules de Fransou :

P1030049

car l'année prochaine je vais me marier !!! pour l'instant j'ai pleins d'idées en tête pour la déco, les faire-parts ...  mais j'attends d'avoir fini mon diplôme pour m'y consacrer pleinement !!

biz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
N
blog magnifique! ça donne envie de scrapper! douce journée
Q
Ouééééééééééé!!! félicitations ma belle!!! Ca c'est une nouvelle!!!! Bravo!!!!
C
Je me suis régalée sur ton blog. Tes réas très C&S sont superbes, l'album Guadeloupe est magnifiques, les minis, les cartes... J'espère revenir souvent ici ! Merci pour tes coms sur mon blog. A bientôt
C
rohhhh bah ça c'est une mega bonne nouvelle, toutes mes felicitations!!!!<br /> je suis sur que tu vas faire des choses superbes <br /> bizzz
C
Félicitations! Tu vas voir, les prépas , c'est le rêve, et la journée en elle-même, le paradis!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité