Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
3 juin 2009

encore une carte !!

Oh la la !!! Ca fait très longtemps que je suis pas venue mettre mon blog à jour alors que j'ai quand même fait quelques petites cartes.

Pour aujourd'hui je vous montre la carte faite pour l'anniversaire de ma belle-soeur :

P1030061

De plus, j'ai été taggué 2 fois, une par Fransou et l'autre par Dom.

le 1er:

Voici les régles:

1) Mettre le lien du taggueur sur son blog.

2) Mettre le réglement du tag sur son blog.

3) Mentionner 6 habitudes sans importances vous concernant:

4) Tagguer 6 personnes en créant un lien vers leurs blogs et les prévenir:

1. Tous les matins je prends mon petit déj' devant l'ordi !!

2. ca va avec le 1er, je suis accro à l'ordi !! lol

3. et également aux chaussures, je compte plus mes paires

4. je passe plus de temps à regarder les blogs de scrap qu'à scrapper !!

5. je passe bientot mon diplome d'éducatrice de jeunes enfants

6. l'année prochaine je me marie !!!

2ème tag: Voici donc les consignes:

1°) Mettre le lien du tagueur sur son blog Dom

2°) Mettre le règlement du tag
3°) Montrer sa toute première page de scrap
4°) Taguer 5 personnes en créant le lien vers leur blog
5°) Avertir directement les personnes taguées

ma 1ere page date de 2006, où je faisais un album pour un voyage au maroc

cr_ation_perso_047

Je vais tagguer ??

- Hime

- Morgane

- Quinquin

Bon après-midi !! biz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Tu m'as dit que j'était taguée, mais je ne vois pas mon nom dans ta liste... De toute façon, j'ai déjà répondu aus 2 tags... Tu verras mes premières pages dans l'article "carte et tag", et 6 petites habitudes dans l'article "défi scrap".<br /> Merci d'avoir pensé à moi, c'est sympa !<br /> Bises et bonne chance pour ton diplôme !!!
M
tres jolie ta carte!<br /> malheureusement je ne vais pas continuer la chaine du tag, ma 1ere page est vraiment trop moche, je ne sais même plus exactement ou elle est! en tout cas merci d'avoir pensé à moi.<br /> bonne chance pour tes examens.<br /> bises
M
Superbe carte avec de très belles couleurs ! <br /> Bises
D
Une jolie carte et merci d'avoir joué le jeu, ta première page est très sympa et en plus tu as démarré avec un album chose que je n'aurais jamais osé faire<br /> Bravo a toi et je croise les doigts pour tes examens<br /> Bisous
C
tres jolie ta cartounette ma belle<br /> allez encore un gros merdoum pour tes exams et on va bien finir par trouver une date pour un atelier toutes ensemble j'y crois j'y crois :-)
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité