Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
12 août 2009

de retour !!

Me voici de retour après 15 jours de vacances en Turquie ya profiter du soleil, de la plage et des ballades !!

Je me suis apercue que j'avais oublié de vous dire que j'ai réussie mon diplome d'éducateur de jeunes enfants   :-)

Sinon voici une page pour notre album sur Djerba faite par mon chéri !! et oui je l'ai contaminé et je trouve que pour une 1ère il se débrouille vraiment très bien. J'espère qu'il continura à en faire d'autre car je suis très en retard dans mes albums !!

cr_ation_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie cette page effectivement !
C
C'est une belle première page en effet et tellement rare qu'un mec se lance dans le scrap qu'il faut absolument l'encourager !!!
M
Bravo à ta moitié ! Pour une première page, elle carrément superbe ! Toute belle, simple et graphique... J'aime beaucoup ! A vous deux les longues soirées scrap ;-)<br /> Et félicitations à toi pour ton diplôme ! Je sais qu'il n'est pas évident du tout ! C'est super !!!<br /> Bises et bon dimanche !
Y
Bonjour,<br /> Un p'tit mot pour te remercier d'être passée sur mon blog et d'y avoir laissé un gentil com'.<br /> Et bravo pour avoir mis ton homme au scrap, cette page est très réussie!<br /> Bon scrap'
L
belle première dis donc !!!!!! bise
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité