Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
1 janvier 2010

Bonne année 2010 !!!

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2010 rempli de bonheur, de santé, d'amour ... et bien sur de scrap !!!

bonne_ann_e

Bon je voulais vous mettre les photos du mini que j'ai offert à ma belle-soeur et à mon beau-frère pour Noël mais les photos veulent pas se mettrent dans l'ordre que je veux !! donc promis je vous montre tout ça demain :-(

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne année à toi aussi! je te souhaite bcp de bonheur et de joie en cette nouvelle année.<br /> bises
N
Bonne année 2010 à toi et ta famille ! Bises<br /> http://pucebabe.canalblog.com
C
bonne année miss<br /> et surtout un beau mariage!!<br /> bisous
Q
Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année et beaucoup de bonheur!!! gros bisous!
F
Bonne année ma coupine!! pleins de bonnes choses pour toi et Fanfan! gros bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité