Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
8 février 2010

Une carte ...

Hier j'ai participé à la crop Warmest winter Crop avec Laura et Malilou et puis j'ai également retrouvé ma coupine Fransou et j'ai fait la connaissance en vrai d'autres scrappeuses !! Les 2 projets proposés sont vraiment magnifiques, maintenan reste plus qu'à les finir :-) et pour la 1ere fois j'ai fait de la couture sur mes pages et je trouve le rendu super, il me reste plus qu'à tester la machine à coudre que j'ai récupérer !!!

En attendant voici la petite carte que j'ai faite pour notre directrice adjointe qui s'est faite opérée :

crop_038

Biz à toutes et normalement je reviens dans peu de temps vous montrez des nouvelles pages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ta carte et ce gros noeud!!! trés chouette.
A
tres jolie carte et j'ai hate de voir ce que tu as fait à la crop!<br /> merci de ton gentil com'<br /> <br /> xox
H
Tres jolie ta carte Agathe<br /> <br /> j ai hate de voir la suite !!<br /> <br /> Hime
M
Très jolie carte !<br /> Comme j'ai hâte de voir tes projets terminés !<br /> Bisous
C
Elle est très jolie!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité