Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
21 février 2010

Une page !!

C'est très rare que je fasse des pages 30x30. Elle répond au challenge du soir de la crop où il fallait utiliser 3 produits kési'art (des consignes très très durs !!! lol) et en plus j'ai fait de la couture sur ma page !! je manque un peu d'entainement car ce n'est pas toujours droit mais j'aime beaucoup l'effet rendu et puis quand je vois les pages de Malilou je fonds et je crois que je recommencerais :-)

page_005i

page_003

Bisous et à bientôt (cette semaine je suis en vacances dont j'aurais un peu de temps pour scrapper et il me reste encore quelques pages à vous montrer !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle sent avec un t c'est mieux :)
L
elle est tres jolie et elle sens bon l'amour ! bisous
C
J'aime bcp! A réitérer...
M
Haha... attention, on devient très vite accro à la couture !!! Ta page est très belle ! Ca sent le printemps ;-)<br /> Bisous et bonnes vacances ! Ici la reprise est pour demain !
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité