Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
7 avril 2010

Andalousie suite !!!

Voila une page faite pour le 1er tour du challenge des braqueuse sur le forum clean & fun (bon hélas je n'ai pas été retenue !! ). Elle me plait bien et me permet d'avancer dans mon album de vacances !!!

Les consignes que j'avais étaient :

- de la couture

- une citation

- du papier quadrillé et un sticker rond !!! j'ai regroupé ces 2 consignes :-)

P1070801

P1070805

P1070802

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou, alors bien remise ?<br /> Eh oui, tu vois je n'ai pas attendu longtemps avant de profiter de mes achats. J'ai également commandé les papiers que je cherchais et une autre planche de Toga ! Aie !
C
* je corrige, j'ai interprété la chanson à ma façon : no le digas a nadie lo mucho que te quiero :)
C
No les digas a nadie...el hecho que te quiero ;)<br /> <br /> Elle est très jolie ta page, sobre comme j'aime <br /> <br /> Besitos
M
Un album qui avance... Jolie page estivale !<br /> Bisous et bonne soirée !
F
Moi je la trouvais trés chouette!! Dommage que tu n'es pas été sélectionné!<br /> Gros bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité