Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
20 avril 2010

mini 15 août 2009

Me revoici avec un mini fait selon le tuto de Fred Morel, sur le mariage de ma belle-mère cette été !!! J'adoré le faire et je le trouve vraiment très beau !! lol (eh oui je me lance des fleurs toute seule !!)

Sans plus attendre le voici :

divers_902

divers_903

divers_904

divers_905

divers_906

divers_907

divers_908

divers_909

A bientôt pou une carte ou une page, je verrais !! lol

N'hésitez pas à laisser un petit com, ça me fait très plaisir de vous lire !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton mini. J'adore ses couleurs.
M
il est bien sympa et les jolies couleurs que tu as associées lui donne un air de gaité tres agréable. C'est un tres bel album souvenir.<br /> bises
G
Très joli ce mini... j'aime beaucoup la fermeture...et l'ensemble des photos et papiers.
S
J'adore le contraste entre les photos N & B et les couleurs acidulées des papiers. Tu as raison d'être contente du résultat. De temps en temps, ça fait du bien !<br /> Bisous et merci pour le com sur mon blog ...<br /> Armelle
E
très joli, très coloré
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité