Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
13 juillet 2010

Ca y est je suis mariée !!!

Eh oui ca y est le grand jour est passé, samedi 3 juillet nous sommes passé à la mairie puis à l'Eglise.

Nous avons pas vu la journée passée !! Le matin le temps nous a fait des frayeurs car dès 8h30 c'était orage et pluie toute la matinée. Heuresement la pluie a fini par cesser et nous avons eu une belle après midi.

Sans plus attendre voici une photo des jeunes mariés !!

P1090562

Et maintenant passons à la déco avec pour aujourd'hui l'urne et le livre d'or (pour la suite il faudra être encore un peu patient !!)

DSCF2891

DSCF2869

DSCF2871

DSCF2886

DSCF2889

Maintenant c'est les travaux de l'appart !!! J'espère pouvoir trouver un peu de temps pour venir mettre mon blog à jour car en plus j'ai plusieurs petits trucs à vous montrer . A bientot pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations !!!!!!!!<br /> Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
A
Superbe mariés, félicitations pour ton mariage, ta déco est très réussie, bravo !
C
Félicitations et beaucoup de bonheur encore à venir.<br /> Une belle déco aussi...
P
Toutes mes félicitations ! Vous êtes magnifiques tous les deux et ta déco est superbe. C'est pour où le voyage ?
M
Ooooh FELICITATIONS !!! Que vous êtes beaux tous les deux ! Ta robe est superbe, les décos sont parfaites et l'urne et le livre d'or sont très chics ! Bravo !<br /> Bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité