Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
9 août 2010

Album Djerba suite

Ca y est nous avons enfin déménagé !! Noius voila maintenant dans les cartons, mes affaires de scrap ne sont pas encore totalement rangées mais voila une page, toute simple, que j'ai pu faire avec ce que j'avais sous la main. Elle répond à la 1ere étape sur le forum C&S avenue (je suis chez les campeuses), il fallait des ronds et du métal :

IMG_0318

Biz et à bientôt j'ai des cartes à vous montrer !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah celle là je suis fan!! J'ai un peu la folie des ronds en ce moment aussi !! lol
M
Moi qui aime les ronds... ;-) Jolie page ! <br /> Bisous et bon courage pour le déballage des cartons !
V
aaahhhhh ouais!!! Enfin il avance cet album! Tu devrais déménager plus souvent ;o)
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité