Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
6 septembre 2010

Série de cartes !!!

Non, non, je n'ai pas arrêté le scrap et en plus j'ai pleins de choses à vous montrer des cartes et quelques pages (enfin elles attendront un peu, je vais pas vous montrer tout d'un coup !!!)

On commence par des cartes d'anniversaires, et la 1ère j'ai scraplifter une carte de Mary (d'ailleurs je lui passe un petit coucou car je sais qu'elle passe régulièrement sur mon blog !!). Allez voir son blog, j'adore ce qu'elle fait :-)

IMG_0162

P1080239

IMG_0165

A très vite pour la suite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
L'éléphant!!! Je veux!!!
M
belle série de cartes!
P
Ton éléphant est trop craquant !<br /> Ravie de te revoir par ici. J'imagine que tu n'as pas chomé cet été avec tous ces changements.
M
Jolie série ! J'aime beaucoup ta version bleue de mon éléphant ! Merci pour tes compliments !!!<br /> Bisous et bonne semaine !
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité