Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
2 décembre 2010

Carte de Noël

Je viens de voir que ca faisait 2 mois que je n'ai rien mis sur le blog !! la honte, surtout que j'ai quelques petites réas en stock.

Avant de partir pour notre voyage de Noce aux Maldives j'ai été au salon création et savoir-faire avec ma maman et Manuela. Sur le stand Toga nous avons pu réaliser une carte de Noel avec leur magnifique collection de papiers

P1110239

P1110240

P1110241

N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ca me fait toujours plaisir de vous lire !!

et cette fois-ci promis je reste pas aussi longtemps sans vous montrez quelques choses :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup les 2 mais la 2ème est vraiment trop belle!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
M
Superbe carte. J'aime beaucoup !!!
S
bien jolie carte qui doit être très délicate à réaliser !<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog ; ça redonne de l'élan ...<br /> Bises<br /> armelle
M
Je trouve que depuis le mariage les scraps c'est plus ce que c'était.<br /> Peut-être la nostalgie d'Alfortville y est pour beaucoup.<br /> Désolé, je n'ai aucun scrap à vous montrer now.<br /> Bonne fêtes de fin d'année à toi et à l'excellent de chez excellent François.
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité