Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
27 décembre 2010

Joyeux Noël

D'abord je vous souhaite à toutes et à tous (?) un très joyeux Noël !! J'espère que vous avez été gâté, moi le père noël m'a apporté la big shot :-)

P1110378

et voila ce que la famille a pu trouvé à coté de son assiette

P1110371

une petite boïte avec des chocolats et des orangettes faites maison !!

Bonne journée, moi je vais profiter de ma semaine de vacances :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors c'est un super cadeau la Big Shot, je m'en sers de plus en plus.<br /> Pour répondre à ta question, je t'envoie un mail.
C
Dis donc le père noël t'as gaté !! vivement tes nouvelles réas avec ta machine !
M
Joyeux noël à toi aussi !!! Tes petites boîtes sont superbes !<br /> Bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité