Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
3 novembre 2011

Danseuse orientale

Me revoici avec un mini fait en septembre sur le forum Little Scrap. J'ai enfin utilisé des photos des 50 ans de ma maman où nous avions fait venir une danseuse orientale.

P1130486

P1130487

P1130488

P1130489

P1130495

P1130497

P1130493

Je risque d'être un peu absente de mon blog (en même temps vous commencez a en avoir l'habitude vu que je poste pas régulièrement !! ) mais la c'est pour la  bonne cause, vu que mes contractions commencent à se rapprocher dangeuresement :-)

J'essayerais de pas être trop longue surtout que j'ai encore quelques petits trucs à vous montrer !!

Bonne soirée à toutes

Agathou

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour ce bel album:j'aime beaucoup la structure et la déco très simple qui permet de bien mettre en valeur les photos.<br /> je te souhaite bon courage pour la suite des évènements et bien sur, tiens nous au courant!<br /> bises
M
Superbe ce mini !!!<br /> Bisous et bon weekend
M
Que de souvenirs !!!! Ca fait pas 3 mais 4 ans , et oui le temps passe trop vite, maintenant on va pouvoir admirer la princesse !!!<br /> En tt cas j aime bcp ce que tu as fait !<br /> bisous à très bientot
A
c super sympa comme album , les 50ans à ta mère que le temps passe vite...deja 3ans! maintenant à toi les albums sur Ambre ;)
P
La conception de cet album est très sympa. J'aime beaucoup le côté épuré que tu lui as donné pour laisser la part belle aux photos.<br /> Repose toi bien !
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité