Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
24 décembre 2011

mini sac

Voici le mini sac fait sur le forum Little Scrap. J'en ai fait un autre identique et ils seront offert ce soir !!

J'ai beaucoup aimé faire ce mini sac qui est facile à faire et qui je trouve rend très bien :-)

P1140490

P1140491

P1140488

Je vous  souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année, j'espère que vous avez été sage et que le père Noël vous gâtera !!!

Agathou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super sympa !
M
superbe sac, il rend tres bien!<br /> <br /> bises
M
Une belle réa qui a dû faire son effet !<br /> <br /> Bises
F
Superbe sac, bravo!!<br /> <br /> J'espère que tous c'est bien passé pour vous!! bisous
G
Il est génial, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité