Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
14 avril 2012

Version scrap

Coucou me revoila !!

Ya 2 semaines je suis allée à Version scrap au parc Floral de Vincennes où j'ai pu retrouvé mes copines Fransou et Vanou.

J'ai passé une superbe journée avec mes copines mais décu car moins de stand que l'année dernière.

L'avantage s'est qu'il y avait moins de monde et il était plus facile de circuler dans les allées.

Cela m'a pas empêcher de dépenser des sous notamment sur le stand Swirlcards où j'ai acheté 2 kits, sur le stand Zibuline j'ai craqué pour des feuilles de faux cuir et nous avons également participé à leur petit jeu où il fallait compter le nombre de fleurs sur le cadre "Monumental Scrap" et se prendre en photo.

Voici notre petite séance photo avec mon iphone d'où la qualité pas top top des photos !!

IMG_1263

IMG_1264

IMG_1267

et nous avons également participé à un make & take sur le stand scrapbuttons avec mlle Séverine

IMG_1272 

A très vite pour d'autres réas :-)

Bon week end à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'était une vrai belle journée, merci bichette
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité