Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
19 août 2012

Carte

Voici ma 1ère carte pour le grand jeu de l'été sur le forum Little scrap :

P1150753

P1150755

il fallait lifter cette carte :

lift little scrap

Je me suis lachée sur les 2 premières photos j'avais pas fait attention canalblog à rajouter très grande photo, au moins vous pouvez pas louper ma carte !!

Bonne soirée à toutes et bon courage pour celles qui travaillent. Samedi nous partons pour une semaine de vacances en Auvergne !!

Agathou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli lift :)
C
Jolie version même en XXL !
E
superbe!!! merci pour ton message sur mon blog (eviescrap) ... et je serais enchantée de te rencontrer pour scraper ensemble... je serais à la fête de la ville de Choisy le roi au stand EVIE LOISIRS... les 8/9 septembre!!! Nous avons aussi un blog pour l'asso: evieloisirs.canlblog.com
M
C'est une très belle carte ! <br /> <br /> Bises et bonne semaine
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité