Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
28 octobre 2012

Blog candy les papiers de pandore

Nouveautés d'hiver... Première partie et candy!

tirage au sort le 15 novembre

banniere-circus.jpg

      

    Vous les attendiez de pied ferme, certaines ont même essayé de me soudoyer pour les avoir avant... J'ai tenu bon, les voici qui rentreront en boutique en début de semaine prochaine... 

      

    Et chez nous cet hiver, pas de sapin, de lutins, de Père Noël ou de gnomes ; on retiendra plutôt la magie des fêtes et le retour en enfance avec la lumineuse collection Little Winter Circus ! 

      

    Cette collection est tout à fait particulière, puisque dessinée à 4 mains : tandis que je peaufinais les fonds, c'est Béatrice Garni (eh    oui, elle a aussi ce talent-là, c'est fou) qui nous concoctait de délicieuses illustrations. Je vous invite à cliquer sur la plaquette pour voir le détail des pages et des étiquettes. 

      

pack-Little-Winter-Circus.jpg

      

    Evidemment vous trouverez quelques jolis tampons assortis... 

      

little-winter-circus.jpg

  Cette collection est vraiment très belle et j'adore les tampons !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou, bonne chance à toi pour ce tirage, bon dimanche et bisette de Belgique
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité