Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
8 mai 2013

Miam miam

Une nouvelle page faite à l'asso où il fallait suivre un sketch.

J'aime beaucoup cette page et l'idée de la bande blanche "trouyauté" vient de Séverine (elle a toujours de bonnes idées !) et je trouve que ça finit bien ma page.

P1160001

P1160002

P1160003

J'espère que vous avez bien profiter de ce pont pour vous reposer !!

A très bientôt

 

Agathou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci pour la bande trouillotée !!!!!!...... rendons à César ce qui est .....<br /> <br /> cependant c'est toi qui a fait .... qui a perforé.... qui a assemblé et collé ....... ta page est magnifique ...... BRAVO ..... et ta pupuce est trop minou ..... c'est donc à Ambre que l'on doit cette belle page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bises
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité