Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
26 avril 2014

Séance photo

Coucou me revoila ...

avec une page qui pourrait être d'actualité mais qui date en faite de ma 1ère grossesse (poupounette n°2 devrait arriver d'ici quelques jours !!!)

20130623_111822

20130623_111833

20130623_111844

e suis très à la bourre dans la mise à jour de mon blog, je vais essayer d'être un peu plus présente et programmer des posts !!!

A très vite :-)

Agathou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle page, joli souvenir de ce moment fort.<br /> <br /> Je ne savais pas pour ta 2eme grossesse, j'espere que tout se passe bien.<br /> <br /> bises
M
Oh quelle belle page ! J'aime ces couleurs (j'utilise aussi beaucoup de rose en ce moment), et les petits détails comme la plume. Les photos sont superbes !<br /> <br /> Bonne fin de grossesse alors !<br /> <br /> Bises
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité