Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
30 décembre 2008

concours

Je suis allée faire un petit tour sur le blog de Fransou et j'ai vu qu'elle s'était inscrite à des concours et je me suis dit que pour une fois j'allais tenter ma chance car qui ne tente rien à rien et que pour bien commencer l'année 2009 ca serait cool de gagner quelque chose !!!

le 1er est sur le blog de jorko

coucou voila je lance un concours pendant 1 mois avec un lot comprenant

  • des fleurs prima env 50
  • planche de tampon
  • magic mesh
  • chipboard


pour participer il vous suffit

  • de vous inscrire a ma newsletters (sauf si deja inscrit)
  • de mettre un commentaire en disant que vous participer au concours  faire un copier coller de ce message et le mettre sur votre blog.

le tirage au sort aura lieu le 9 janvier 2009 le tirage au sort ce ferras avec la liste de ma newsletter  et serras vérifié si toute les condition sont remplis.
bonne chance a toutes.
bizzzz

http://jorko.canalbog.com


et le 2ème sur le blog de Shana 0780 où il faut trouver le nombre de tampons qu'elle a !!!

voila pour aujourd'hui

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hello Agathou ! Merci pour ton comm sur mon blog, ça fait plaisir :o) !!! J'en ai profité pour regarder le tien et je trouve que tu as de superbes minis !!! Excellente nouvelle année !
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité