Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
30 août 2009

7 avril 09

c'est la date où mon chéri m'a demandé en mariage !! et pour garder un souvenir de ce superbe moment j'ai décidé de faire un mini inspiré des mardis inspiration de Céline Navarro.

Ma version est très très c&s vu que j'ai mis aucun embellissement mais il me plait bien comme ça :-)

p.s: il manque la page de garde mais canalblog déconne et comme je dois partir je vous la mettrais plus tard !!!

mes_cr_ations_031

mes_cr_ations_034

mes_cr_ations_032

mes_cr_ations_033

mes_cr_ations_035

mes_cr_ations_036

mes_cr_ations_037

mes_cr_ations_038

mes_cr_ations_043

mes_cr_ations_040

mes_cr_ations_041

mes_cr_ations_042

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Wouahh et j'apprends cela en passant. ca faisait trop longtemps que je n'etais pas passé. Grr<br /> <br /> mes felicitations !!! C est genial.<br /> <br /> Bizz à toi<br /> <br /> Hime
S
Félicitation et bravo pour ton mini!<br /> bizz
C
Sympa ton mini pour un formidable moment !<br /> Biz
T
il est très sympa ton album, <br /> Amuses toi bien pour les préparatifs !!!<br /> et ......bon anniversaire
M
Wouaw !!! Ca c'est une superbe nouvelle très joliment mise en page ! Un souvenir exceptionnel pour vous deux ! Félicitations !!!<br /> Bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité