Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
19 janvier 2010

Mini PQ !!!

Me revoilà avec un mini récup' à base de rouleau de papier toilette !!! j'ai réalisé ce mini sur mon neveu Delly grâce au tuto trouvé sur ce blog , le seul petit problème que j'ai rencontré c'est que mes papiers ont gondolé quand j'ai applati les rouleaux donc la prochaine fois je le ferais avant :-)

mini_delly_001

mini_delly_002

mini_delly_003

mini_delly_004

mini_delly_005

mini_delly_006

mini_delly_007

mini_delly_008

mini_delly_009

mini_delly_010

mini_delly_011

mini_delly_012

Pour la petite histoire, dimanche matin je suis allée sur le balcon prendre les photos du mini et là ... je me suis retrouvée coincé dehors en pyjama et poncho dehors. Mon chéri a eu la bonne idée de fermé la porte fenêtre et m'avait complétement oublié !!!!

Je risque de ne pas être très présente sur mon blog car je vais attaquer mes faire-part de mariage mais dès qu'ils seront finis et envoyés je vous les montrerais.

Biz et bonne soirée à toutes !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très joli ton mini! Et l'idée de récup est top!!
F
super j'adore ton album !! très joli.
M
j'adore ton mini et c'est super sympa l'idée récup', les photos de ton neveu sont toutes belles.<br /> j'ai hate de voir tes faire-parts.
K
SUPERBE!!!<br /> <br /> Quelle vie et quelles couleurs dans ce mini...<br /> C'est magnifique!!<br /> <br /> Et puis, ce p'tit bout d'homme est vraiment super craquant :-)))<br /> <br /> Quant à la récup, je dis bravo!!!!<br /> C'est tjs bien de voir que l'on dispose de bcp, bcp de matériel autour de nous, finalement....sans avoir besoin de se ruiner!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
J'adore ce mini "récup". Il est plein de trouvailles et ton neveu est craquant !<br /> Bizzz<br /> Armelle
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité