Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
26 septembre 2012

Une page !!

Cet été j'ai découvert grâce au blog créapassion qu'il y avait une association de scrap à Choisy. Sans hésiter je me suis inscripte à évie loisirs.

Tous les mardi soirs, c'est ma soirée à moi et vous pourrez enfin voir des pages sur mon blog !! (assez rare jusqu'à maintenant car j'ai plutôt l'habitude de faire des albums et minis )

Voici donc ma 1ère page faite à l'asso, avec une photo d'Ambre de retour de la maternité :

20120913_163808

20120913_163815

20120913_163824

A très vite pour ... une nouvelle page !!!

Agathou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
extra !! merci pour ton passage chez moi lol
M
Je découvre ton blog et j'y vois des réas superbes. J'adore cette page. A bientôt et scrapbise de Tahiti.
G
Une page très sympa pour une photo pleine de tendresse!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
P
Très jolie page. Reviens nous vite !
P
Une page toute douce - adorable - bizzz
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité