Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
6 mars 2013

Fan de tv

Bonsoir à toutes !!

J'ai passé un super week-end en compagnie de Siléo et de la talentueuse Edwige que j'adore !! 2 adorables animatrices très disponible et à notre écoute. J'ai rencontré pleins de scrappeuses super sympas.

En un mot j'ai KIFFé mon week end à Lognes même si j'ai pas pu faire de grasse mat'.

Ce qui fait que j'ai 2 superbes minis à finir.

En attendant voila une nouvelle page faite à l'asso avec des chutes de papiers et de la fausse couture :

P1150963

P1150964

P1150965

Bonne soirée à toutes !!

Agathou

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah comprends pas j'ai écris un message et il apparait en plusieurs fois ????????au moins tu sauras que je suis passée
M
mais oui oui OUI trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
ta page est tres sympa, j'aime bien toutes ces lignes de papier colorées.<br /> <br /> bises
M
Très géométrique cette page ! Bravo !<br /> <br /> Bises
F
çà change de ton style mais j'aime bien c'est sympa!! J'espère que le prochain week end, je pourrais le faire avec toi!! çà me manque!!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité