Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
10 novembre 2008

Retour de vacances !!!

Coucou !!!

Me revoila après une semaine bien reposante passée à Djerba. Le début ne fut pas facile : 2h de retard à Orly au départ et une fois arrivé à Djerba 1h d'attente pour passer le contrôle des douanes ( c'est ça quand on choisit pas la bonne file !!! en fait comme d'hab quand il faut choisir une file je prends toujours la mauvaise lol)

Bon voici quelques photos en attendant de les scrapper !!! enfin je sais pas trop quand car j'ai pris beaucoup de retard avec les photos de mes différentes vacances :(

Djerba__nov_08_017

Djerba__nov_08_122

Pour celles qui me connaissent, vous pouvez remarquer que j'ai changé de coupe et de couleurs !!! lol

Djerba__nov_08_291

et nous voici au souk avec mon chéri !!! (on se moque pas lol)

Et aujourd'hui j'ai été au salon création et savoir faire où j'ai dépensé plein de sous et où j'ai vu de très jolies choses. Je vous montrerais demain les folies que j'ai faite !!

biz et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu en avais marre qu'on te prenne pour une blonde lol, en tout cas ça te va très bien ... en tout cas tes photos c'est dépaissement assuré. Biz et vivement que tu scrappes tout ça avec toutes tes nouveautés !!!
F
Coucou ma belle!<br /> Tu nous as manqué aujourd'hui dis donc!<br /> Tu es trés jolie comme çà, j'ai hate de te voir lundi aprés midi pour voir çà de plus prés! J'espère que tu as bien profiter et que tu petes la forme! <br /> gros bisous
C
rohhh ça change ta coiffure!! en tout acs tu dois etre toute bronzée la chance.. j'espère que tu t'es pas envolé à la sortie de l'aeroport ici mdr!!<br /> bisousss et à trés bientot!!
C
Hé, super ce nouveau look! Au plaisir de voir tes réas!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité