Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
11 novembre 2008

Salon création et savoir-faire

Voila les achats faits hier, je peux vous dire que la carte bleue à chauffé !!!

salon_cr_ation_011

les supers tampons Florilèges !!!

salon_cr_ation

Les sublimes papiers color conspiracy avec les stickers epoxy

salon_cr_ation_003

salon_cr_ation_004

La collection ziboux de chez toga

salon_cr_ation_001

mon calendrier de l'avent, reste plus qu'à le décorer !!! lol

salon_cr_ation_007

salon_cr_ation_006

Ca c'était cadeau quand on s'inscrivait sur le site Malinelle

salon_cr_ation_010

Un sac de transport pour mettre son matériel de scrap qu'on veut emmener partout !!! ( notamanent pour le 6 décembre, n'est pas les filles !!! :)

salon_cr_ation_008

et dernier achat j'ai pris des petites billes transparentes, qu'on peut colorer, pour remplacer l'eau dans les vases, comme ça ça évite que j'oublie de les arroser car je n'ai pas vraiment la main verte. Et puis comme c'était le dernier jour le monsieur ma gentiment offert le vase avec pleins de petites billes d'eau ( faut bien qu'on est des avantages à venir le dernier jour au salon, ça compense les ruptures de stock et les ateliers qui étaient que le week-end !!! lol )

Voila bonne journée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli achats surtout les tampons florilège mais aussi la collection color conspiracy et Ziboux.
C
tres sympa tes achats!! et bien vu la malette de transport pur le 6 :-)) tu nous diras si c'est pratique ou pas!!<br /> bissss
H
Salut Agathe<br /> <br /> ben dis donc t a fait pire que moi, hihi. C est super tout ce que tu as pris. Je reconnais certains trucs de mon panier ...<br /> Toi tu as bien fait de prendre la sacoche a malices pour balader son materiel de scrap? je me demande encore comment je vais faire (ou alors je ne ferais que des minis rikikis ??? ..)<br /> A tres bientot et bonne petite semaine<br /> <br /> hime
E
et bien ,ton banquier va faire des bonds!!! lol!<br /> tu as bien raison de t'eclater, tout ce que tu as acheté est d'enfer, j'ai hate de voir ce que tu vas faire avec tout ça !!bizz
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité