Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
14 novembre 2008

carte Halloween

Ca y est !!! j'ai reçu ma carte d'Halloween que j'ai gagné sur le blog de creadanne ( je vous conseille d'aller voir son blog, elle fait de très belles chose). D'ailleurs j'ai été super surprise de voir que j'avais gagné quelque chose moi qui ne gagne jamais rien lol !!!

Je remercie encore mille fois créadanne pour cette magnifique carte et les papiers embossés à la cuttlebug qui sont très beaux !!! ( d'ailleurs je pense les utiliser pour faire quelques cartes de noël )

Carte_halloween_001

Carte_halloween_004

Biz et bon week end à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Quelle est superbe cette carte. L'embossage c est vraiment magnifique et doux je trouve.<br /> <br /> A bientot miss, le compteur tourne, yehhh
A
Coucou Agathou, ravie que ta carte soit bien arrivée à destination et qu'elle te plaise.<br /> Tu as bien de la chance d'avoir été à la rencontre du soleil en cette période si morose !
S
Super belle la carte, géniaux les papiers embossés !
C
bravo!!!!
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité