Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
8 avril 2009

Version scrap

Enfin je mets mon blog à jour !!! Samedi j'ai été à version scrap avec Fransou et Vanessa, on a passé une super journée et on a fait pleins de make and take. Je vais avoir pleins de choses à vous montrer mais pas tout en même temps !!! lol

on va commencer par la carte fait avec Léandra (par contre je me rapelle plus du nom du stand donc si vous savez !!) :

P1020852

P1020853

Le reste au prochain épisode !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Hooo j adore l effet du métal embossé !
J
j'adore ta carte et le bleu est extra.
C
C'est très joli et ça donne envie de voir la suite !
M
bravo pour cette belle carte, les découpes sont magnifiques!
C
wiow!je trouve ça super beau! bravo ton blog est superbe comme tes creas<br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité