Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
28 octobre 2012

Avec mamie

Voici une nouvelle page et le thème du cours était la cocarde.

Le rendu de la cocarde me plait beaucoup par contre pour la faire c'est une autre histoire.

En effet il a fallu que je m'y reprenne à 3 fois pour qu'elle reste collée sur sa base !!!

20121027_160502

20121027_160509

20121027_160517

Bon dimanche à toutes et à bientôt pour une autre page !

Agathou

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super joli !!!!<br /> <br /> Les colories sont trés belles beau travail
P
Ta page est très sympa ! J'aime beaucoup le coeur sur la cocarde.
M
Pareil pour moi: j'ai toujours du mal avec les cocardes ;-)<br /> <br /> Ta page est superbe avec ce côté graphique !<br /> <br /> Bises
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité