Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agathou' scrap
12 avril 2010

Version scrap 2010

Je tenais tout d'abord à remercier Patricia de m'avoir gentillement invité à l'avant première de VS le jeudi soir. J'ai ainsi pu acheter des papiers, tampons, poudre à embosser ... sans qu'il y ait trop de foule.

J'y suis également retournée le samedi avec Fransou et Manuela !!! c'était super sympa mais il y avait beaucoup, beaucoup plus de monde !!! lol

Nous avons quand même réussi à fair quelques make & take !!!

divers_020

divers_022

divers_932

divers_933

divers_934

Bon désolé les photos sont pas terribles !!

Bonne soirée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors tu y es retourné finalement. Quel courage ! En tout cas, vous semblez réjouis toutes les trois.
C
contente de t'avoir vu!!!<br /> bisous
M
Cette journée a dû être fabuleuse !!! Et les cartes sont bien jolies !<br /> Bisous et bonne journée !
C
Je plussois ^^ Super journée avec de bons achats !<br /> Bisous et on se refait ça :)
F
Trés bonne journée!! Merci à toutes les deux!! gros bisous
Agathou' scrap
Publicité
Archives
Agathou' scrap
Newsletter
Publicité